TMCTF1TF1-20telematinM6liberationi-telechallengeslogo-footer-BFMyoutubewineveggie-circlepersotwotwo-circletwo-circle-invertedtwittertruckFichier 7timertickSans titre - 1threethree-circlethree-circle-invertedphonetake-care-earthtpl-svgstarstar-shapesponsorshipsmartphoneshare-whatsappshare-twittershare-messengershare-mailshare-linkshare-instagramshare-facebookseasonrefreshrecyclingrecipequote-rightquote-leftquitoquequestion-circlepotporkpork-circle-slashplusplateplantpinterestpepperpeoplepauseparameterspalmieroneone-circle-invertedicon-nb-personnesmouseminus-circlemeatmeat-circlemeat-circle-slashmeasuring-cupmaillogo-footer-challengeslocklabeled-productslabellabelinstagraminformationinformation-invertedlight-bulbidea-circlehistoric-deliveryhatgoogle-play-badgegiftfresh-productsfrench-productsfour-circlefour-circle-invertedfishfish-circle-slashfamilyfacebookeyeeye-slashFichier 95Fichier 13livraisons1b2egaldropdowndietfooddeliverycrosscross-circlecouplecookingcooking-toolschronocheesecheckcheck-circlecheck-circle-invertedcarrotscarrotcalendarshopping-cartbowlbiobellbasketarrow-upPartager :arrow-nextnext-steparrow-leftfleche_newarrow-downarrow-down-circleappleall-circleadd3-recipesgoogleplayappstore

Sélectionnez votre robot de cuisine

Valeurs nutritionnelles par portion

Energie

Mat. grasses

Glucides

Sucre

Fibres

Protéines

Sel

Préparation

1

Conseil : Pour qu’elle soit plus facile à découper et éplucher, chauffez la courge 5 min à pleine puissance au micro-ondes et maintenez-la avec un torchon pour ne pas vous brûler. La peau est comestible mais si vous le souhaitez, pelez-la à l'aide d'un économe ou d'un couteau.

2

Les légumes
- Préchauffez votre four à 220°C. 
- Pelez et émincez (coupez en fines lanières) l’échalote.
- Epluchez la courge butternut et taillez-la en deux. Retirez les graines et taillez-la en dés (1 à 2 cm environ).
- Dans une sauteuse, faites chauffer un filet d’huile d’olive à feu moyen à vif. Faites revenir l’échalote avec la courge Butternut 10 à 15 min jusqu’à ce qu’elle soit tendre. Salez, poivrez. A mi-cuisson, ajoutez un fond d'eau et couvrez pour accélérer la cuisson. S'il reste de l'eau en fin de cuisson, égouttez ou mettez sur feu vif pour la faire évaporer.

3

Le crottin et la salade
- Coupez le crottin de chèvre en petits dés. 
- Rincez et égouttez le mesclun. Déposez-le dans un bol et assaisonnez-la d'un filet d'huile d'olive et de vinaigre avant de passer à table. 

4

Les bricks
- Une fois la courge cuite, retirez-la du feu et écrasez-la grossièrement à l’aide d’une fourchette ou d’un écrase-purée.
- Ensuite, préparez les bricks : superposez les feuilles de brick deux à deux. Répartissez la purée de courge au centre de chaque feuille de brick ainsi que le crottin. Rabattez les côtés de la feuille de brick vers le centre pour former un carré. Puis, disposez-les sur un plat ou une plaque allant au four. Badigeonnez-les d’huile d’olive pour les dorer.
- Enfournez 10 à 15 min jusqu’à ce que les bricks soient dorées.

5

Servez les brick à la courge butternut et chèvre chaud accompagnées de la salade. 

Après l'effort...

Partagez votre réalisation #quitoque

Quitoque, comment ça marche ?

Choisissez vos recettes

15 nouvelles recettes au choix chaque semaine

Faites-vous livrer

Les meilleurs ingrédients pour cuisiner

Préparez vos recettes

Pour des repas savoureux et équilibrés

Gérez à votre rythme

Modifiez, annulez ou résiliez en 1 clic, quand vous voulez