Chez Quitoque, nous voulons une chose : des produits frais qui ont du goût. Pour cela, nous remettons les produits de saison sur le devant de la scène et nous travaillons main dans la main avec nos partenaires. C’est indispensable pour sélectionner avec soin les meilleurs produits.
Où et quand sont livrés les paniers ?
Nous livrons gratuitement et partout en France métropolitaine : de Brest à Strasbourg, de Dunkerque à Perpignan (hors Corse, îles et DOM TOM) ! Notre équipe de préparateurs confectionne vos commandes pour que vous soyez fraîchement livré du lundi au samedi, selon le jour et l’horaire que vous avez choisi à votre inscription.
Quel niveau de cuisine faut-il avoir pour cuisiner les paniers Quitoque ?
Nos recettes sont faciles et réalisables, quel que soit votre niveau de cuisine. Même les plus petits peuvent s’y mettre ! Au bout de quelques paniers, vous connaîtrez les astuces de notre Chef Céline par coeur et la préparation des recettes vous prendra de moins en moins de temps !
Qui imagine les recettes des paniers ?
Notre Chef Céline et sa brigade de cheffes imaginent des recettes variées et gourmandes, originales et pleines de découvertes. L'équipe Miam a à coeur de proposer une cuisine conviviale, pour vous surprendre au quotidien !
Quant à notre diététicienne-nutritionniste, elle veille à l’équilibre alimentaire des recettes, afin que vos besoins en nutriments soient respectés ! Elle indique également le nombre de calories de chaque recette pour vous aiguiller dans l’identification des recettes gourmandes ou plus légères.
Comment fonctionne l'abonnement ?
Une fois votre inscription finalisée, un panier est prévu pour vous chaque semaine. Depuis votre espace client, vous pouvez gérer votre abonnement et vos livraisons comme vous le souhaitez pour qu’ils s’adaptent à votre emploi du temps et à vos envies. Vous pouvez mettre en pause une ou plusieurs semaines ou résilier en un clic.
Toute modification ou résiliation doit se faire au plus tard 7 jours avant votre livraison (par exemple pour les livraisons du mercredi, les commandes sont arrêtées le mercredi soir, minuit, de la semaine précédente). Ce délai est indispensable à nos fournisseurs pour qu'ils puissent s'organiser et assurer la qualité et la fraîcheur des produits que nous leur demandons.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au 01 58 80 80 20
Quitoque sur votre mobile
Consultez le menu directement depuis votre mobile grâce à notre application disponible sur Android et iOS. Ne ratez plus jamais l’occasion de vous faire plaisir !
Une question ?
Notre équipe du service client est à votre écoute pour toutes vos questions ou réclamations.
Vos informations sont destinées à Quitoque aux fins de traiter votre demande. Pour exercer vos droits auprès de Quitoque, écrivez à l’adresse électronique service.client@quitoque.fr
ou à l’adresse postale Quitoque, 131 avenue de Choisy, 75013 Paris - France. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles par notre société et sur vos droits, consultez notre Politique de confidentialité
.