Le blog de Quitoque

Place aux fruits et légumes de l’été

Qui sont-ils et pourquoi sont-ils si important pour nous ? Découvrez les fruits et légumes de l'été !

Les carottes sont cuites !

La cuisson des légumes est souvent l’une des parties les plus délicates d’une recette ! Chef Céline vous donne tous ses conseils pour la maîtriser !

Du chocolat, en veux-tu ? En voilà !

Si les cloches sont passées par chez vous à Pâques, vous avez encore probablement quelques restes de chocolat dans vos placards ! Chef Céline a imaginé trois recettes de dessert facile à réaliser, pour donner une deuxième vie à vos chocolats de Pâques !

Bien manger et se faire plaisir, c’est possible !

Chef Céline nous le dit souvent : “Il faut des bons produits et des recettes gourmandes pour se régaler en mangeant des légumes !” Parce que manger bien tout en y prenant plaisir, c’est en fait plutôt simple.

Quitoque lance son tour de France !

Pour célébrer le premier anniversaire de Quitoque (et oui, un an déjà !), nous avons décidé de partir sur les routes de France, pour venir à votre rencontre !

Pesto ou pistou : qui est qui ?

L'un est italien, l'autre est provençale. Leur composition tient à deux ingrédients. Les deux sont un appel à la gourmandise !

Spirales de Printemps

Fèves et cœurs d'artichauts se côtoient pour vous faire fondre ! Découvrez la recette des spirales de printemps de Chef Céline.

Du pois chiche au houmous...

... il n'y a qu'un pas ! Découvrez la recette de houmous de notre Chef Céline !

Une nouvelle recette de lasagnes

Plat traditionnel de la cuisine italienne, les lasagnes trônent souvent sur nos tables ! Faciles à détourner de leur recette originale, Chef Céline vous propose une recette de lasagnes saumon fumé-brocoli.

Sport décomplexé et gourmandise sans culpabilité !

Bien dans son assiette, bien dans ses baskets (et inversement !) : c’est le credo des sportifs de l’équipe Quitoque. Aficionados du sport du dimanche ou marathoniens motivés, nous misons sur une alimentation saine et équilibrée grâce à notre Chef Céline, pour ne pas voir nos efforts sportifs réduits à néants !