TMCTF1TF1-20telematinM6liberationi-telechallengeslogo-footer-BFMyoutubewineveggie-circlepersotwotwo-circletwo-circle-invertedtwittertruckFichier 7timertickSans titre - 1threethree-circlethree-circle-invertedphonetake-care-earthtpl-svgstarstar-shapesponsorshipsmartphoneshare-whatsappshare-twittershare-messengershare-mailshare-linkshare-instagramshare-facebookseasonrefreshrecyclingrecipequote-rightquote-leftquitoquequestion-circlepotporkpork-circle-slashplusplateplantpinterestpepperpeoplepauseparameterspalmieroneone-circle-invertedicon-nb-personnesmouseminus-circlemeatmeat-circlemeat-circle-slashmeasuring-cupmaillogo-footer-challengeslocklabeled-productslabellabelinstagraminformationinformation-invertedlight-bulbidea-circlehistoric-deliveryhatgoogle-play-badgegiftfresh-productsfrench-productsfour-circlefour-circle-invertedfishfish-circle-slashfamilyfacebookeyeeye-slashFichier 95Fichier 1egaldropdowndietfooddeliverycrosscross-circlecouplecookingcooking-toolschronocheesecheckcheck-circlecheck-circle-invertedcarrotscarrotcalendarshopping-cartbowlbiobellbasketarrow-upPartager :arrow-nextnext-steparrow-leftfleche_newarrow-downarrow-down-circleappleall-circleadd3-recipesgoogleplayappstore

Valeurs nutritionnelles par portion

Energie

Mat. grasses

Glucides

Sucre

Protéines

Sel

Préparation

1

Astuce : Sortez les côtes de porc du réfrigérateur et de leur emballage 30 min avant de les cuisiner afin qu’elles soient bien tendres. Cela permet d’éviter un choc thermique lors de la cuisson et donc la rétractation et le durcissement des chairs.

2

Commencez par préparer les ingrédients suivants
- Rincez et coupez la pomme en 8 quartiers.
- Pelez et émincez l'échalote.
- Salez et poivrez les côtes de porc.

3

Et que ça saute !
- Dans une sauteuse, faites chauffer un petit filet d’huile de cuisson à feu vif. Saisissez les côtes de porc 1 min de chaque côté pour les dorer. Baissez sur feu moyen et poursuivez la cuisson 3 à 5 min de chaque côté. Réservez-les sur une assiette.
- Une fois les côtes de porc cuites, dégraissez la sauteuse si nécessaire. Faites revenir les quartiers de pomme 3 min de chaque côté à feu moyen, jusqu’à ce qu’elles soient colorées et fondantes.

4

Faites dorer les spätzle
Dans une deuxième sauteuse, faites chauffer un filet d'huile de cuisson à feu moyen à vif. Faites revenir les spätzle 5 min jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

5

C'est presque prêt !
- Rincez, effeuillez et ciselez le persil plat.
- Une fois les pommes cuites, retirez-les à côté des côtes de porc.
- Dans la même sauteuse, faites dorer l’échalote à feu moyen 5 min. Ajoutez ensuite la crème. Portez à ébullition pour l’épaissir. Salez, poivrez. Rajoutez les côtes de porc et les pommes. Faites chauffer 2 à 3 min jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.

6

Servez les côtes de porc aux pommes et la crème d’échalote chaudes, accompagnées des spätzle et parsemées de persil plat !

Après l'effort...

Partagez votre réalisation #quitoque

Quitoque, comment ça marche ?

Choisissez vos recettes

15 nouvelles recettes au choix chaque semaine

Faites-vous livrer

Les meilleurs ingrédients pour cuisiner

Préparez vos recettes

Pour des repas savoureux et équilibrés

Gérez à votre rythme

Modifiez, annulez ou résiliez en 1 clic, quand vous voulez