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  • Comment ça marche ?

    Chaque semaine, Quitoque vous livre chez vous, un panier, avec tous les ingrédients pour réaliser de délicieuses recettes. Nous nous occupons de sélectionner pour vous les meilleurs produits et de les livrer à votre domicile. Ensuite, c’est à vous de cuisiner ! Grâce aux fiches recettes de notre chef Céline, quel que soit votre niveau, cuisinez de savoureux petits plats en 30 minutes environ.

    Où livrez-vous ?

    Nous livrons partout en France métropolitaine (hors Corse, Dom-Tom et certaines îles) ainsi qu’à Monaco ! Pour connaître les modalités exactes de livraison dans votre ville, n'hésitez pas à commencer le processus d'inscription !

    Comment garantissez-vous la fraîcheur des produits ?

    Nos acheteurs de choc, recherchent pour vous les meilleurs produits. Nous nous assurons de leur qualité et de leur fraîcheur en travaillant main dans la main avec nos fournisseurs rigoureusement sélectionnés par notre équipe.

    La livraison est effectuée en environnement réfrigéré partout en France afin de maîtriser la chaîne du froid et de vous offrir une fraîcheur optimale.

    Nous garantissons votre satisfaction sur la qualité des produits chaque semaine. Si vous rencontrez le moindre souci, contactez notre sympathique service clients.

    Est-il possible de tester les paniers sans m’engager ?

    Vous souhaitez recevoir seulement un panier pour voir si la formule vous convient ?

    Aucun souci, il vous suffit de mettre les paniers suivants en pause depuis votre calendrier de livraison dès la fin de votre inscription. Cela vous permettra de réceptionner et déguster votre premier panier en toute tranquillité.

    Si vous souhaitez continuer par la suite, rien de plus simple, vous pourrez ôter les pauses des paniers suivants.

    Si ce n’est pas le cas, vous aurez également la possibilité de suspendre votre compte directement depuis votre espace client.

    Pourquoi un délai de 6 jours avant la livraison ?

    Chez Quitoque et afin de limiter le gaspillage alimentaire, nous achetons uniquement les ingrédients nécessaires au nombre de paniers commandés. Ce délai de 6 jours est indispensable à nos partenaires pour qu'ils puissent s'organiser et assurer la qualité et la fraîcheur des produits que nous leur demandons.

    Quels sont les moyens et délais de paiement ?

    Le règlement s’effectue uniquement par prélèvement automatique sur votre carte bancaire (les e-carte bleues, carte maestro et oney banque ne sont pas compatibles avec notre service). Pour le moment, le règlement par chèque, ticket restaurant… n’est pas disponible.

    Le paiement de votre premier panier sera effectué lors de votre inscription et les suivants lors du passage des commandes (soit 6 jours avant votre livraison).

    Lors de l’ajout d’une carte bancaire sans paiement, une pré-autorisation de 2€ sera réalisée sur votre carte afin d'en vérifier sa validité. Il est possible que ces 2€ apparaissent sur votre compte mais rassurez-vous, il s’agit simplement d’une empreinte bancaire, et non d’un débit, qui disparaitra sous 15 jours maximum.

    Pourquoi on me demande de régler 2€ lorsque j'ajoute ma nouvelle carte ?

    Rassurez-vous, le changement de vos coordonnées bancaires est gratuit. Lorsque vous réalisez un paiement à 0€ ou que vous ajoutez de nouvelles coordonnées bancaires, il se peut que certaines banques émettent une demande d'autorisation bancaire vous permettant d'authentifier votre carte.

    Cette somme ne sera pas prélevée sur votre compte. Il est possible que cette opération laisse une empreinte sur votre compte mais celle-ci disparaîtra alors sous quelques jours.

    Que faire des emballages ?

    Les différents emballages présents dans nos paniers Quitoque sont indispensables pour conserver la qualité et la fraîcheur des produits jusque chez vous. Nous travaillons en continu avec nos partenaires pour réduire toujours plus les emballages nécessaires.

    Chez Quitoque, nous voulons nous inscrire dans une démarche responsable, nous proposons donc des emballages que vous pouvez recycler.

    Comment profiter d'un code promo ?

    Les codes promotionnels sont à renseigner à l’inscription dans l’encart «Code Promo» à l’étape 3 «Vos informations de livraison» . Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables et si l'entièreté du code n'est pas utilisée, la différence ne sera pas reportée.

    Si vous bénéficiez d’une réduction sur plusieurs paniers, un avoir sera automatiquement créé puis déduit de vos prochaines commandes. Vous n’aurez rien à faire ! Par ailleurs, vous pourrez commander à votre rythme, il n’est pas nécessaire que les commandes soient consécutives pour en bénéficier.

    Comment contacter le Service client ?

    Notre sympathique Service client se fait une joie de vous répondre et de vous accompagner au mieux dans votre aventure Quitoque du lundi au vendredi de 07h00 à 23h00 et le samedi de 08h00 à 20h00 (hors jours fériés).

    Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au 01 58 80 80 20

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