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Foire aux questions

Nouveautés !

Un nouveau parcours Web

Une fois votre inscription faite, vous pourrez planifier vos prochaines commandes.

Rien de plus simple !  Dans votre espace client, depuis l'application rendez-vous dans la rubrique "Planifier" ou dans le tableau de bord depuis le site Quitoque et cliquer sur la semaine de votre choix parmi celles proposées.  N'oubliez pas de cliquer sur "terminer" ! 

Vous pourrez consulter le récapitulatif et modifier au besoin le contenu de votre panier. 

Vous souhaitez réactiver une commande en particulier ou simplement vérifier son statut ? 


Depuis l'application, rendez-vous dans la rubrique "Planifier" en bas à gauche puis déplacer le curseur pour suspendre ou réactiver votre panier de la semaine souhaitée.

Depuis le site Quitoque, rendez-vous dans le tableau de bord de votre espace client, consulter les box dans "Mes prochaines box" . En déplaçant le curseur vous réactivez ou mettez en pause la box sélectionnée.

Parce que votre avis est important, n'hésitez pas à noter vos recettes !

Depuis l'application,  dans la rubrique "Paniers commandés" ou depuis le site Quitoque, dans la rubrique "Mes box commandées", cliquer sur "consulter le récapitulatif" et attribuer la note souhaitée. Vous pouvez également ajouter un commentaire !

Une nouvelle utilisation des codes promo

Vous êtes éligible à utiliser un code promotionnel ? Rendez-vous dans la rubrique "Code promo et avantages "puis "Code promo" , enfin cliquer sur "ajouter un code promo".  Voilà votre code est rentré et un rappel des dates d'utilisation est indiqué juste en dessous !


Afin qu'un code promo s'applique sur une commande, vous devrez désormais sélectionner la commande planifiée de votre choix .

Pour ceci, allez directement dans votre tableau de bord et choisissez la box planifiée de votre choix en cliquant sur "modifier" puis sur "code promo appliqué" sur le volet de droite.

Il ne vous reste plus qu'à ajouter un code promo ou à en sélectionner un déjà rentré dans votre cagnotte.

Bonne nouvelle vous allez profiter d'un de nos savoureux produits !  

Une fois le code appliqué à votre commande, le produit s'ajoutera automatiquement ! Rendez-vous dans la rubrique "Nouveautés" et "Comment ajouter et utiliser mon code promo"  de notre FAQ.

Ma cagnotte !

Vous avez parrainé l'un de vos proches ou vous avez un avoir à utiliser ? Un récapitulatif de votre cagnotte est désormais disponible dans votre espace client.

Votre cagnotte est composée de cartes cadeaux, gains suite à vos parrainages réussis ainsi que de vos avoirs.

Depuis le site Quitoque, cliquer sur "mon compte" en haut à gauche puis dans la rubrique "codes promo et avantages", depuis l'application, rendez-vous dans la rubrique "cagnotte et code promo" de votre compte, la somme globale de votre cagnotte apparait et le détail est indiqué dans le "contenu de ma cagnotte".

Votre cagnotte n'attend qu'à être utilisée ? Sachez que vous pourrez l'utiliser dans son intégralité ou au fur et à mesure de vos commandes.

Dans le récapitulatif de votre prochaine box planifiée, elle apparaitra et vous pourrez choisir de l'utiliser ou de la conserver. Sachez qu'elle sera cochée par défaut, si vous ne souhaitez pas l'utiliser il faudra la décocher.


Besoin de précisions ?

Informations générales


Chaque semaine, Quitoque vous livre chez vous un panier, avec tous les ingrédients pour réaliser de délicieuses recettes. Nous nous occupons de sélectionner pour vous les meilleurs produits et de les livrer à votre domicile. Ensuite, c’est à vous de cuisiner ! Grâce aux fiches recettes de notre cheffe Marie, quel que soit votre niveau, cuisinez de savoureux petits plats en 30 minutes environ.


 Nous livrons partout en France métropolitaine (hors Corse, Dom-Tom et certaines îles) ainsi qu’à Monaco ! Pour connaître les modalités exactes de livraison dans votre ville, n'hésitez pas à commencer le processus d'inscription !

Nos acheteurs de choc recherchent pour vous les meilleurs produits. Nous nous assurons de leur qualité et de leur fraîcheur en travaillant main dans la main avec nos fournisseurs rigoureusement sélectionnés par notre équipe. La livraison est effectuée en environnement réfrigéré partout en France afin de maîtriser la chaîne du froid et de vous offrir une fraîcheur optimale.  Nous garantissons votre satisfaction sur la qualité des produits chaque semaine. Si vous rencontrez le moindre souci, contactez notre sympathique service clients.

Vous souhaitez recevoir seulement un panier pour voir si la formule vous convient ?

Aucun souci, il vous suffit de mettre les paniers suivants en pause depuis votre  tableau de bord dès la fin de votre inscription. Cela vous permettra de réceptionner et déguster votre premier panier en toute tranquillité.

Si vous souhaitez continuer par la suite, rien de plus simple, vous pourrez ôter les pauses des paniers suivants.

Vous aurez également la possibilité de suspendre totalement votre abonnement directement depuis votre espace client.

Chez Quitoque et afin de limiter le gaspillage alimentaire, nous achetons uniquement les ingrédients nécessaires au nombre de paniers commandés. Ce délai de 6 jours est indispensable à nos partenaires pour qu'ils puissent s'organiser et assurer la qualité et la fraîcheur des produits que nous leur demandons.


Le règlement s’effectue uniquement par prélèvement automatique sur votre carte bancaire (les e-carte bleues, carte maestro et oney banque ne sont pas compatibles avec notre service). Pour le moment, le règlement par chèque, ticket restaurant… n’est pas disponible.


Le paiement de votre premier panier sera effectué lors de votre inscription et les suivants lors du passage des commandes (soit 6 jours avant votre livraison).


Lors de l’ajout d’une carte bancaire sans paiement,  il est possible selon votre banque qu'une pré-autorisation de 2€ soit réalisée sur votre carte afin d'en vérifier sa validité. Dans le cas où ces 2€ apparaissent sur votre compte, rassurez-vous, il s’agit simplement d’une empreinte bancaire, et non d’un débit, qui disparaîtra sous 15 jours maximum.


Rassurez-vous, le changement de vos coordonnées bancaires est gratuit. Lorsque vous réalisez un paiement à 0€ ou que vous ajoutez de nouvelles coordonnées bancaires, il se peut que certaines banques émettent une demande d'autorisation bancaire vous permettant d'authentifier votre carte.


Cette somme ne sera pas prélevée sur votre compte. Il est possible que cette opération laisse une empreinte sur votre compte mais celle-ci disparaîtra alors sous quelques jours.


Les différents emballages présents dans nos paniers Quitoque sont indispensables pour conserver la qualité et la fraîcheur des produits jusque chez vous. Nous travaillons en continu avec nos partenaires pour réduire toujours plus les emballages nécessaires.


Chez Quitoque, nous voulons nous inscrire dans une démarche responsable, nous proposons donc des emballages que vous pouvez recycler.


Vous êtes éligible à l'utilisation d'un code promotionnel ? 


Vous êtes déjà client ? Rendez-vous dans la rubrique "Code promo et avantages "puis "Code promo" , enfin cliquer sur "ajouter un code promo". Voilà votre code est rentré et un rappel des dates d'utilisation est indiqué juste en dessous !

Afin qu'un code promo s'applique sur une commande, vous devrez désormais sélectionner la commande planifiée de votre choix . Pour ceci, allez directement dans votre tableau de bord, choisissez la box de votre choix en cliquant sur "modifier" puis "voir ma box" (en bas à droite). Sur le volet de droite, cliquer sur "ajouter une réduction".


Vous n'êtes pas encore client ? Lors de votre inscription, vous pourrez indiquer le code à utiliser !


Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables

Notre Service client se fait une joie de vous accompagner tout au long de votre parcours Quitoque du lundi au samedi de 08h00 à 21h00  (hors jours fériés). 

Nous sommes joignables par WhatsApp au 0644645252, par chat depuis votre application , ou encore par mail à [email protected]


Gestion de votre abonnement

Une fois votre inscription finalisée, un panier est prévu pour vous chaque semaine. Depuis votre espace client, vous pouvez gérer votre abonnement et vos livraisons comme vous le souhaitez pour qu’ils s’adaptent à votre emploi du temps et à vos envies.

Toute modification ou résiliation doit se faire au plus tard 6 jours avant votre livraison (par exemple pour les livraisons du mercredi, les commandes sont arrêtées le jeudi soir, minuit, de la semaine précédente). Ce délai est indispensable à nos fournisseurs pour qu'ils puissent s'organiser et assurer la qualité et la fraîcheur des produits que nous leur demandons.


Depuis le site Quitoque : Rendez-vous dans le tableau de bord de votre espace client puis cliquer sur "mettre en pause".


Depuis l'application : Rendez-vous dans la rubrique "Planifier" en bas à gauche puis déplacer le curseur pour suspendre votre panier de la semaine souhaitée.


Afin que la modification soit bien prise en compte, il faudra simplement penser à le faire au plus tard 6 jours avant votre livraison (par exemple pour les livraisons du mercredi, les commandes sont arrêtées le jeudi de la semaine précédente à 23:59:59).

Le tableau de bord vous permet de gérer les livraisons des 8 prochaines semaines, et se renouvelle donc au fur et à mesure. Pensez à y revenir régulièrement afin de mettre à jour vos commandes !

Vous pouvez également suspendre indéfiniment votre abonnement depuis les paramètres de votre compte ! 


Pour une modification durable sur votre abonnement, rendez-vous depuis votre application Quitoque dans la rubrique "Compte" puis "Livraison".



Pour une modification sur une commande en particulier rendez-vous :

*depuis votre application,  dans la rubrique "Planifier" puis cliquer sur la commande souhaitée et sur "modifier". 

*depuis le site Quitoque,  dans le "Tableau de bord" (en haut à gauche), puis sur la commande souhaitée, cliquez sur "modifier"


Dans tous les cas, il faudra penser à le faire avant la validation de votre commande, soit 6 jours avant votre livraison .

Pour toute modification tardive, n'hésitez pas à contacter notre  service client, nous trouverons avec vous une solution !

Sachez que les jours et créneaux de livraison dépendent de votre commune.

Pour une modification durable sur votre abonnement, rendez-vous depuis votre application Quitoque dans la rubrique "Compte" puis "Livraison" puis modifier les informations dans "Ma livraison par défaut".


Pour une modification sur une commande en particulier, rendez-vous :

*depuis votre application, dans la rubrique "Planifier" puis cliquer sur la commande souhaitée puis "modifier". 

*depuis le site Quitoque, dans le "Tableaux de bord" (en haut à gauche), puis sur la commande souhaitée, cliquez sur "modifier"


Dans tous les cas, il faudra penser à le faire avant la validation de votre commande soit 6 jours avant votre livraison. 

Pour toute modification tardive, n'hésitez pas à contacter notre  service client.

Si vous souhaitez modifier le nombre de personnes par défaut dans votre abonnement, rendez-vous dans votre espace client :

*depuis votre application dans la rubrique "Compte", "Abonnement" puis "modifier le "Contenu du panier".

*depuis le site, dans la rubrique "Abonnement" puis cliquer sur "Configurer ma box".


Si vous souhaitez effectuer une modification ponctuelle, rendez-vous :

*depuis votre application dans la rubrique "Planifier", sélectionner la semaine de votre choix et cliquer sur le nombre de personnes souhaité

*depuis le site Quitoque dans votre Tableau de bord, cliquer sur "modifier" selon la semaine de votre choix puis sur "configurer" en bas de page. Vous pourrez alors sélectionner le nombre de personnes à table.


Attention : Toute modification peut entraîner un changement tarifaire. Si c'est le cas, il vous sera communiqué avant validation.

La modification du nombre de personnes de votre panier entraîne la réinitialisation de votre panier, veillez à le consulter et y apporter les modifications nécessairses.


Dans tous les cas, il faudra simplement penser à le faire 6 jours avant le jour de votre livraison (par exemple pour les livraisons du mercredi, les commandes sont arrêtées le jeudi de la semaine précédente à 23:59:59).


Vous avez la possibilité de choisir entre 2 et 9 recettes.

Si vous souhaitez changer le nombre de recettes par défaut sur votre abonnement, dans votre espace client, rendez-vous :

*depuis l'application dans la rubrique "Abonnement" , cliquer sur "modifier" dans le contenu du panier.

*depuis le site Quitoque dans la rubrique "Abonnement" puis "Configurer ma box"  en choisissant le nombre de recettes souhaité. Enfin cliquer sur "modifier mon abonnement" en bas de page.


Pour une modification ponctuelle,  dans votre espace client, rendez-vous :

*depuis l'application dans a rubrique "Planifier",  sélectionnez la semaine sur laquelle vous souhaitez apporter la modification.

*depuis le site Quitoque dans votre Tableau de bord, sélectionnez la semaine sur laquelle vous souhaitez apporter la modification puis cliquez sur "modifier" et "configurer".

Dans tous les cas, il faudra simplement penser à le faire 6 jours avant le jour de votre livraison (par exemple pour les livraisons du mercredi, les commandes sont validées le jeudi de la semaine précédente à 23:59:59).

Les recettes d'un panier ne vous conviennent pas ? Vous ne mangez pas de porc, pas de poisson, pas de viande, vous êtes végétarien ou vous souhaitez passer peu de temps aux fourneaux, nous avons les recettes qu’il vous faut, à vous de choisir ! Vous aurez la possibilité de choisir vos recettes préférées parmi 40 proposées chaque semaine !


Lors de votre inscription, sélectionnez vos préférences alimentaires parmi plusieurs options et chaque semaine, nous prendrons en compte ces indications pour vous proposer les recettes les plus adaptées.


Si vous êtes déjà inscrit, vous pourrez modifier votre spécificité alimentaire 

*depuis votre application dans la rubrique "Compte", "Abonnement" puis "modifier le "Contenu du panier".

*depuis le site Quitoque dans la rubrique "Abonnement" puis "Configurer ma box".

Vous pouvez très facilement gérer les livraisons de vos indispensables et opter pour vos coups de cœur en les ajoutant en un clic à votre abonnement et ainsi vous faciliter encore plus le quotidien 😊. 

Rien de plus simple, rendez-vous dans votre espace client :

*depuis votre application, dans la rubrique "Compte" puis "Abonnement", cliquer sur "Modifier" dans le contenu du panier;

*depuis le site Quitoque, dans la rubrique "Abonnement", cliquer sur "personnaliser mes indispensables".


Remarque : Lorsque votre panier est en pause, vos indispensables le sont également.

Nous vous rappelons que les commandes sont validées 6 jours avant votre livraison (par exemple pour les livraisons du mercredi, les commandes sont arrêtées le jeudi de la semaine précédente à 23:59:59).

Depuis votre application , rendez-vous dans la rubrique « Parrainage »  vous pourrez ainsi partagez votre code parrain  de la manière souhaitée  afin d'inviter vos proches à rejoindre l’aventure Quitoque !

Depuis le site Quitoque, dans la rubrique "Code promo et avantages", vous pouvez copier votre code parrain et le partager à vos proches !


Ils pourront renseigner votre code parrain lors de leur inscription et  bénéficieront alors de 20€ de réduction, dès 42€ d'achat, sur leurs premières commandes. Afin de vous remercier,  votre cagnotte sera créditée de 30€ !

Vous souhaitez arrêter définitivement les livraisons de vos paniers Quitoque ? Aucun problème (même si nous sommes tristes de vous voir partir), notre abonnement est sans engagement et vous pouvez l’arrêter à tout moment ! Rendez-vous dans votre espace client :

*depuis votre application rubrique "abonnement" puis cliquez sur "suspendre";

*depuis le site Quitoque, dans la rubrique "abonnement", puis cliquez sur "résilier".

Un email de confirmation vous sera envoyé dans la journée.


Nous vous rappelons que les commandes sont validées 6 jours avant votre livraison (par exemple pour les livraisons du mercredi, les commandes sont arrêtées le jeudi de la semaine précédente à 23:59:59). Si une commande a déjà été prévue pour vous, celle-ci ne pourra être annulée.


Par la suite, vous pourrez reprendre à tout moment vos livraisons en vous connectant à votre espace client avec votre adresse email et votre mot de passe habituels et en réactivant votre abonnement de la même manière.



Les paniers

Vous pouvez composer votre panier Quitoque selon vos envies.


Nous vous proposons des paniers pour 2 à 6 personnes avec un choix du nombre de vos recettes parmi une sélection de 40 recettes chaque semaine, pour un panier répondant entièrement à vos goûts !


Vous pouvez également opter par défaut pour un panier végétarien, sans porc, sans poisson, sans viande.


Votre abonnement est totalement flexible et sans engagement. Vous pouvez donc changer vos préférences alimentaires ou le nombre de recettes selon vos envies mais également le nombre de personnes (2 à 6).


Pour plus d'information rendez-vous dans la rubrique « Gestion de votre abonnement » de notre FAQ.


Lors de votre inscription ou directement depuis votre espace client vous pouvez opter pour un panier : sans porc, sans viande, sans poisson ou végétarien. Par défaut un panier de ce type sera alors composé pour vous chaque semaine. Si vous avez une allergie sur un aliment en particulier, vous avez également accès à la liste d’ingrédients et des allergènes/traces d’allergènes de l’ensemble des produits sur notre site et application lorsque vous visualisez les recettes ou les produits du marché : vous pouvez donc choisir les produits qui ne contiennent pas cet élément. Les allergènes et traces d’allergènes sont aussi repris sur les étiquettes des produits à la réception de votre colis (souvent indiqués en gras, majuscule ou souligné dans les listes d’ingrédients). Nos recettes sont visibles 3 semaines à l’avance et c'est vous qui choisissez entièrement la composition de votre panier parmi la dizaine de recettes proposées.

Nos paniers sont pour deux personnes minimum mais ,ous souhaitez 4, 6 ou 8 repas dans la semaine ? Optez pour notre panier pour 2 personnes qui vous permettra de réaliser 2, 3 ou 4 délicieuses recettes par semaine et de vous resservir les lendemains 😊. De plus, votre abonnement est totalement flexible ! Ainsi vous pouvez très facilement gérer les livraisons à votre rythme et choisir, par exemple, de recevoir un panier tous les 15 jours afin d’avoir le temps de préparer et déguster nos délicieuses recettes. C'est un bon moyen de se faire plaisir de temps en temps !


Vous souhaitez ajouter ponctuellement un des indispensables à votre commande ? Rendez-vous dans votre espace client :

*depuis votre application, dans la rubrique "Planifier", sélectionner la semaine concernée, aller dans "Le marché" en haut de la page et ajouter le pack souhaité.

*depuis le site Quitoque, dans le Tableau de bord, cliquer sur "modifier" sur le panier souhaité puis sur la rubrique souhaitée et ajouter votre pack.


Pour la modification de vos préférences alimentaires dans votre abonnement, consultez notre FAQ, rubrique "Gestion de mon abonnement".


Recettes et ingrédients

Quitoque s’engage auprès de tous ses clients à fournir des produits frais et de qualité, respectueux de l’environnement ainsi que de votre santé. Pour cela, Quitoque sélectionne avec soin tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de recettes variées et équilibrées. Les producteurs partenaires de Quitoque sont triés sur le volet via un process de référencement strict. nos partenaires ont le plus souvent une certification qualité ou font l’objet d’un audit par nos équipes qualité. 

Nos acheteurs de choc, recherchent pour vous les meilleurs produits. Nous nous assurons de leur qualité et de leur fraîcheur en travaillant main dans la main avec nos fournisseurs rigoureusement sélectionnés par notre équipe. Le stockage sur notre entrepôt et la livraison sont effectués en environnement réfrigéré afin de maîtriser la chaîne du froid et de vous offrir une fraîcheur optimale. Nous garantissons votre satisfaction sur la qualité des produits chaque semaine. Si vous rencontrez le moindre souci, contactez notre sympathique service clients.

On a trop souvent tendance à l’oublier quand on fait ses courses au supermarché, mais les fruits et les légumes (et certains poissons) sont des produits saisonniers. Ils ne sont donc pas disponibles frais toute l’année (à moins de venir de très loin ou d’avoir été cultivés sous serre). Quitoque s’emploie activement à remettre les produits de saison sur le devant de la scène : c’est meilleur pour la planète, et aussi pour les papilles !


Nous privilégions aussi les produits français dès que possible, pour réduire notre empreinte carbone et encourager les agriculteurs français. Dans tous les cas, les informations sur la provenance des produits vous seront communiquées sur les fiches recettes.


De la même manière, lorsque cela est possible, nous optons plutôt pour des produits issus de l’agriculture biologique, afin de respecter à la fois votre santé et l’environnement en réduisant l’utilisation de pesticides et d’engrais chimiques.


Nous sélectionnons des produits qui ont du goût et les plus frais. Par conséquent chez Quitoque on ne cuisine pas les tomates en hiver !


Chaque semaine, l'équipe de Quitoque met toute son énergie pour créer de belles recettes, sélectionner les produits les plus frais et vous livrer le tout dans les meilleurs délais. 

Voici quelques détails concernant l’origine et la sélection de nos produits : nos légumes, nous garantissons à 100% des légumes frais de saison, nos viandes sont françaises, souvent soumis à un label de qualité.

Concernant les produits de notre crèmerie et épicerie, ils sont issus d’une agriculture biologique aussi souvent que possible.

Pour résumer, nous privilégions l’origine France lorsque cela est possible.

Nous concevons nos paniers pour que les ingrédients aient une date limite de consommation de 3 jours minimum.


Notre cheffe Marie et son équipe Miam réfléchissent toutes les semaines à de nouvelles recettes pour vous surprendre. Toutes les recettes sont testées dans nos bureaux, goutées et approuvées par l’ensemble de l’équipe.


Nous prenons en compte la valeur énergétique de chaque ingrédient qui constitue la recette. Cela nous permet alors de définir le nombre de calories par personne. Les seuls ingrédients que nous ne pouvons prendre en compte, sont ceux de "votre placard" dont vous êtes les seuls maîtres !


Nos recettes sont faciles à réaliser quel que soit votre niveau de cuisine et même les plus petits peuvent s’y mettre ! Au bout de quelques paniers, vous deviendrez un véritable cordon bleu et la préparation des recettes vous prendra de moins en moins de temps !


En effet, chez Quitoque, nous pensons que la cuisine doit d’abord être un plaisir : de la préparation à la dégustation. Les recettes sont élaborées spécialement pour être accessibles à tous, quelques soit le niveau de cuisine. Des explications précises et détaillées fournies par notre cheffe Marie vous permettront de réaliser des plats délicieux et originaux, chez vous et en un temps record. Si vous avez des enfants, ils peuvent eux aussi mettre la main à la pâte et faire de la préparation des repas un moment de convivialité en famille.


Une fois l’étape de la préparation terminée, il ne vous reste plus qu’à vous régaler !


Les allergènes et traces d’allergènes de chaque produit sont indiqués sur notre site et application lorsque vous visualisez les recettes ou les produits du marché : vous pouvez donc choisir les produits qui ne contiennent pas cet élément. 

Les allergènes et traces d’allergènes sont aussi repris sur les étiquettes des produits à la réception de votre colis (souvent indiqués en gras, majuscule ou souligné dans les listes d’ingrédients). 

Ils sont signalés dans la liste d’ingrédients par une mise en évidence du type MAJUSCULE, gras ou souligné. Les traces d’allergènes sont indiquées sous la liste d’ingrédients par la mention “traces possibles d’allergènes [nom allergène]” ou encore “Peut contenir des traces de [nom allergène]” ou encore “Fabriqué dans un atelier contenant [nom allergène]”

Pour rappel, la liste des 14 allergènes majeurs à déclaration obligatoire définis par la réglementation européenne est la suivante : 

Céréales contenant du gluten (blé, seigle, orge, avoine, épeautre, kamut), et produits à base de ces céréales.

Fruits à coques(amandes, noisettes, noix, noix de cajou, pécan, macadamia, du Brésil, du Queensland, pistaches) et produits à base de ces fruits.

Crustacés et produits à base de crustacés.

Céleri et produits à base de céleri.

Œufs et produits à base d'oeufs.

Moutarde et produits à base de moutarde.

Poissons et produits à base de poissons.

Soja et produits à base de soja.

Lait et produits à base de lait (y compris de lactose).

Anhydride sulfureux et sulfites en concentrations de plus de 10mg/kg ou 10mg/l.

Graines de sésame et produits à base de graines de sésame.

Lupin et produits à base de lupin

Arachides et produits à base d’arachide

Mollusques et produits à base de mollusques


Voici les abréviations utilisées pour les allergènes :

G = Céréales contenant du gluten (à savoir blé, seigle, orge, avoine, épeautre, kamut ou leurs souches hybridées) et produits à base de ces céréales.

O = Oeufs et produits à base d'oeufs.

S = Soja et produits à base de soja.

F = Fruits à coque, à savoir amandes, noisettes, noix, noix de cajou, noix de pécan, noix du Brésil, pistaches, noix de Macadamia et noix du Queensland, et produits à base de ces fruits.

L = Lait et produits à base de lait (y compris le lactose).

A = Arachides et produits à base d'arachides.

Se = Graines de sésame et produits à base de graines de sésame.

Su = Anhydride sulfureux et sulfites en concentrations de plus de 10 mg/kg ou 10 mg/litre exprimées en SO2.

C = Céleri et produits à base de céleri.

P = Poissons et produits à base de poissons.

M = Moutarde et produits à base de moutarde.

Lu = Lupin et produits à base de lupin.

Mo = Mollusques et produits à base de mollusques.

Cr = Crustacés et produits à base de crustacés.

Pour l'ensemble des paniers (végétarien, sans porc, sans poisson, sans viande), certains produits peuvent contenir des présures animales ou des traces possibles d'allergènes (mollusques, crustacés, etc.). Ces informations sont indiquées sur les emballages des ingrédients concernés.


Il s'agit de recettes élaborées sans viande, poisson, graisses animales ni additifs issus d'animaux. Chaque recette végétarienne se compose dans tous les cas d'une portion de féculent, d'une portion de légumes et d'une source de protéines qui peuvent être du soja, un produit laitier, un oléagineux, etc.

Nous faisons notre maximum pour garantir une diversité de recettes végétariennes optimale. C'est pourquoi, parmi les nombreuses variétés de fromages que nous utilisons, il peut arriver que certains fromages labelisés (type Label rouge, IGP, AOP…) contenant de la présure animale soient présents dans nos recettes végétales car cela est obligatoire d'après le cahier des charges de ces fromages.

Egalement, des traces d'ingrédients non végétariens ne sont pas exclues dans la recette (mollusques, crustacés, etc.) dans certaines produits ou recettes.

Toutes ces informations sont indiquées sur les emballages des produits concernés ou sur notre site internet.

Et pour vous aider au mieux dans vos choix en cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service clients.



Livraisons

Nous livrons partout en France métropolitaine, même dans les plus petits villages français (hors Corse, Dom-Tom et certaines îles) ainsi qu’à Monaco.


Les livraisons sont flexibles : vous pourrez choisir le créneau qui vous convient et qui s'adapte à votre emploi du temps. Selon votre zone géographique, nous proposons des créneaux de 2h, 4h, 5h et 10h, ainsi que des livraisons en Click & Collect. Les jours de livraison dépendent de votre commune et du panier choisi !


Merci de vous référer au paragraphe "Combien coûte la livraison" pour avoir le détail des créneaux et de leur coût. Vous pouvez aussi consulter ces informations directement depuis votre application , rubrique "Compte"  puis "Livraison".


Pour connaître les modalités exactes de livraison dans votre ville, n'hésitez pas à commencer le processus d'inscription !

Pour connaître les modalités exactes de livraison dans votre ville, n'hésitez pas à commencer le processus d'inscription.


Notre transporteur s’engage à vous livrer sur le créneau choisi.  Toutefois,  le matin de la livraison, vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis.   Ce créneau est donné à titre indicatif.


Nous proposons aussi des créneaux de 4h et de 2h, n'hésitez pas à regarder si votre commune est concernée . 

Depuis l'application dans la rubrique "compte" puis "livraison" et cliquez sur "modifier".

Depuis votre espace client sur le site Quitoque dans le "tableau de bord"  puis cliquez sur "modifier" puis "configurer" et " modifier ma livraison" afin de  vérifier les jour et les créneaux proposés.


Enfin si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez consulter ces informations en commençant le processus d'inscription.

Vous avez un contretemps  le jour de votre livraison ? 

S'il s'agit d'une livraison à domicile effectuée par notre partenaire Chronofresh, vous pouvez reprogrammer votre livraison  ou demander la mise à disposition dans l’agence Chronopost la plus proche de chez vous en allant sur https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis grâce à votre numéro de suivi reçu par email et SMS ou disponible depuis votre application.


Soyez rassuré, dans le cas d'une reprogrammation votre panier sera conservé en chambre froide. 

La livraison en point relais* (Click & Collect) : 0,90€


Ce mode de livraison vous permet de récupérer votre colis au moment qui vous arrange dans un point relais Carrefour proche de chez vous. 


La livraison à domicile sur un créneau de 10h (entre 8h et 18h) : 1,90€ à 3,90€** - livraison à impact réduit🍃


La livraison à domicile sur un créneau de 5h (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h) : 2,90€ à 5,90€*** - livraison à impact réduit🍃


La livraison à domicile sur un créneau de 4h (entre 18h et 22h) : 4,90€ - livraison à impact réduit🍃


La livraison à domicile sur un créneau de 2h : 4,90€ à 5,90€****


Pour connaître les modalités exactes de livraison dans votre ville, n'hésitez pas à commencer le processus d'inscription ou à vous rendre dans les paramètres de votre compte client, rubrique “livraison”.


*sous réserve de disposer d'un point relais partenaire proche de votre localisation


 **1,90€, 2,90€ ou 3,90€ selon l'adresse et le jour de livraison


*** 2,90€ à 5,90€ selon l'adresse et le jour de livraison


****selon l'horaire de livraison



Pour toute autre question,

N'hésitez pas à nous contacter au 07 44 08 18 00 ou via WhatsApp


Quitoque sur votre mobile

Créez vos menus en quelques clics, soyez alertés pour votre livraison directement sur votre application mobile Android et iOS. Ne ratez plus jamais l'occasion de vous faire plaisir !

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